Foire aux questions
Commandes & Expédition
- Livrez-vous à l’étranger?
Nous livrons en France métropolitaine, en Corse, dans les îles métropolitaines, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.
- Quelles sont vos conditions de livraison et d’expédition?
Vous pouvez trouver nos conditions de livraison et d’expédition ici.
- Commande rapide
Si vous connaissez les numéros d’article que vous souhaitez commander, vous pouvez les saisir dans notre formulaire de commande rapide. Après avoir indiqué vos numéros d´article et la quantité souhaitée, vous pouvez les importer directement dans votre panier.
- Où puis-je consulter toutes mes commandes précédentes?
Vos commandes sont affichées dans l’onglet Service clientèle sous Gestion des documents.
- Tous les articles commandés sont-ils expédiés en même temps?
Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais. Si tous les articles ne sont pas en stock, vous recevrez bien sûr une livraison partielle des articles disponibles. Si vous ne souhaitez pas recevoir une livraison finale (aux frais de TBS France), merci de nous en informer.
- Quand et comment vais-je recevoir ma facture?
Nous vous envoyons automatiquement votre facture par e-mail. Veuillez également nous faire savoir si vous ne souhaitez pas la recevoir par e-mail. Dans ce cas, vous recevrez vos factures par la poste.
- J’ai un problème avec ma commande - qui puis-je contacter?
Vous souhaitez modifier votre commande ultérieurement, la faire livrer à une autre adresse de livraison ou vous avez des problèmes avec la livraison d'une commande? - alors contactez au plus vite notre service clientèle.
Nos conseillers sont à votre disposition du :
Lundi au jeudi: 8.00 - 12.00 et 13.00 - 16.00
Vendredi: 8.00 - 12.00
Contact
E-Mail: vente@tbs-international.fr
Tél.: 0033 (0) 2-47-54-22-22
Fax: 0033 (0) 2-47-54-22-23