Dégât transport visible L’emballage est endommagé et le dommage visible ?
Vous souhaitez tout de même réceptionner la marchandise ?
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Dégât transport caché Vice caché malgré emballage intact ?
Informez nous toujours par téléphone au 0033 (0) 2 47 54 22 22, per mail ou par fax au 0033 (0) 2 47 54 22 24 dès que vous constatez lors du contrôle de la marchandise un dégât. La livraison est supposée être déballée et contrôlée en présence du chauffeur. |
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Si vous donnez procuration écrite ou verbale à la société de transport (service de paquets ou expéditeur) pour que la marchandise soit déposée en votre absence, aucun dégât transport ne peut être déclaré. Vous assumez tous les risques et responsabilités au lieu de livraison donné pour les marchandises. Aucun accusé réception signé ne sera nécessaire pour la réception/livraison de votre marchandise. Si la marchandise est endommagée, volée ou perdue, la responsabilité du prestataire de service de transport ne peut être engagée. Aucune prétention à une demande d’indemnisation ne peut être traduite au transporteur car aucun dommage ou perte ne peuvent être déclarés, contrairement à la procédure sans procuration mentionné ci-dessus.
Merci de reconsidérer votre choix, si vous avez donné procuration à un prestataire de service, aux vues des risques encourus. Une livraison alternative chez un voisin ou un tiers est éventuellement envisageable.
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