Sous réserve de votre acceptation, les cookies et technologies de traçage utilisés sur notre site, sont analysés afin d’optimiser notre site et de vous offrir une offre constamment adaptée à vos besoins. Votre consentement est libre et peut être révoquée à tout moment. Retrouvez dans notre chartre de confidentialités, des informations supplémentaires sur les technologies utilisées, les finalités du traitement des données et les possibilités de révocation.

Vivez l’expérience TBS France

GENERALITES

Comment peut-on passer commande chez TBS France ?
Comment s’enregistrer en tant que client ?
Pourquoi je ne peux pas voir les prix dans la boutique en ligne ?
Comment puis-je connaître le prix exact d’un article ?
Où puis-je consulter la disponibilité d’un article ?
Est-ce que vous livrez à l’étranger ?

S'ENREGISTRER & COMPTE CLIENT

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
J’ai oublié mon identifiant, comment faire ?
Mon adresse a changé – comment vous en faire part ?

SINISTRE ET RETOUR

Ma marchandise est endommagée, que faire ?
Droit de Retour

COMMANDES

Commande rapide
liste d‘achat
Etape par étape : passer une commande
J’ai un problème avec ma commande – qui puis-je contacter ?
J’aimerais apporter ultérieurement des modifications à ma commande passée – est-ce possible ?
Où puis-je consulter toutes mes commandes précédentes ?

LIVRAISON

J’ai omis d’indiquer une adresse de livraison lors de la commande. Que puis-je faire ?
Quelles sont vos conditions de livraison ?
Je n’arrive pas à faire un suivi de ma commande – pourquoi ?
Ma commande est indiquée comme étant livrée, mais je n’ai rien reçu – que faire ?
Est-ce que tous les articles commandés sont envoyés en même temps ?
Ma livraison est endommagée. Que faire ?
J’aimerais retourner la marchandise reçue, est-ce que c’est possible ?

FACTURES

Quand et comment reçois-je ma facture ?